Geneviève Baudoin à La Madeleine

Expostion de Peintures de geneviève Baudoin
Exposition de peintures – Geneviève Baudoin expose à la madeleine du 8 au 1″ décembre 2015 – Paris 8
Geneviève Baudoin devant une de ses œuvres
Geneviève Baudoin devant une de ses œuvres

 

Geneviève Baudoin sera de retour à l’Église de la Madeleine, à Paris en décembre prochain. Elle présentera ses dernières créations parmi lesquelles de nombreux petits formats et toujours les grands formats qu’elle apprécie. Nous avons interrogé l’artiste à propos de ce que nous réservait cette nouvelle manifestation. Voici ce qu’elle en dit :

« Après l’exposition du printemps, à l’église de la Madeleine, voici déjà celle  de l’hiver 2015, dans ce même beau lieu; avec accrochés, du plus petit format au plus grand et toutes mes couleurs pour illuminer, j’espère cette période. Il y aura aussi dans mes cartons  de nombreux dessins à la mine de plomb, des gouaches et  des huiles sur papier. Pour parler de ma plus grande peinture, il s ‘agit d’un paravent format japonais comprenant six panneaux  d’une hauteur de 172 cm et de 64 cm de largeur chacun. C’est une huile sur toile de lin écrue. C’est une composition comme un parterre de fleurs géantes et le spectateur est à l’échelle de l’insecte pour le survoler. »

Les dahlias, une huile sur toile
Les dahlias, une huile sur toile

Du 8 au 13 décembre, de 11 à 19 heures, Église de la Madeleine, Salle Royale, Paris 8e – D’ici là vous pourrez retrouver Geneviève sur son site : www.genevievebaudoin.com